17 mars 2018

10 faits pour mieux nous connaître !




Nous avons décidé que chaque année, nous allons réaliser un petit article complétement hors sujet des chroniques habituelles, un petit article un peu plus personnel !
Et nous commençons dans l’originalité, n’est ce pas, avec un petit “10 machins trucs que vous ne savez pas sur nous”, qui n’est franchement pas très intéressant, mais qui peut être rigolo !
Puis moi j’ai eu l’idée rigolote de rajouter un commentaire sur les facts de l’autre. Voilà voilà, c’est marrant hein, on s’amuse. Pourquoi j’écris en violet ? Audrey écrit en orange parce qu’elle est rousse, moi en violet parce que


Audrey/Ben


1- Je peux mettre 50 ans à manger un truc que j’adore, je le savoure tellement que je suis capable de le manger miette par miette pour profiter à fond. Ouais ça commence bien. 
1- J’aime bien cuisiner. Voilà. Peut-être que j’cuisine mal ou bizarrement mais tant que j’arrive à manger ce que je fais ça me va. Maintenant les filles j’attends vos propositions. 

2- Je n’aime pas mais alors pas du tout les insectes. Mettez moi devant un papillon ou une coccinelle et c’est moi qui cours comme une abrutie dans l’autre sens. D’ailleurs, là j’imagine que vous vous moquez, mais savez-vous de quoi se nourrit un papillon? Oui, oui, de pollen mais pas que… Les papillons… sucent les croûtes de sang les gars, LE SANG ! Oui et les chevreuils c’est des chèvres aussi. 
2- Je suis trypophobique, rien que retrouver le mot et voir les images sur google ça m’a dérangé. En gros c’est… la phobie des trous, mais genre un groupement de trous, allez voir sur internet, j’suis sûr que beaucoup plus de gens sont concernés par ça qu’on le croit. Après ça va j’arrive encore à tenir une éponge en main. Les filles, craignez le !

3- Je suis une fan incontestée de musique de type Métal et depuis quelques temps, j’accumule les concerts magnifiques avec mes amis ! Tel que des festivals de musiques celtes.
3- Je suis un fan de Love Live!, les deux groupes. J’suis un fan récent, du coup il y a plein de trucs que ne connais pas encore et pourtant j’vendrais Audrey pour aller à un de leur concert, et pourtant je n’aime pas du tout les amas de monde. J’aurais bien aimé les suivre dès leurs débuts mais je suis nul. Fra-fra-fra-FRAGILE

4- Au tout début de mon adolescence, je n’aimais pas du tout les mangas/animés. Puis, j’ai vu Elfen Lied et tout a changé… Ce fût un déclic et maintenant c’est une addiction !
4- Je n’aimais pas du tout les jeux de rythmes, parce-que je n’écoutais pas de musique au collège et avant. Puis on m’a fait découvrir Osu! et maintenant les jeux de rythmes font partis de mes jeux préférés si ce ne sont pas mes jeux préférés. 

5- Si je ne me contenais pas, je suis sûre que je passerais mon temps affalée devant mes jeux vidéos ou des livres ! D’ailleurs c’est un vrai talent en fait, je suis capable de rester là où on m’a laissé pendant plus de 10h d’affilées, sans rien faire d’autre à part respirer, si j’ai un bon livre ou jeux dans les mains ! 10h ? Petite p…
5- J E peux rester plus de 10h devant mon écran à jouer/regarder des animes/vidéos et à ne rien faire sans avoir à me contenir parce-que ma vie est nulle. Et je mange aussi.

6- Contradiction totale avec le cinquième truc : je déteste rester sans rien faire. Je ne peux pas me poser sans rien faire, il faut toujours que je fasse quelque chose sinon j’ai l’impression de perdre du temps… 
6- Je n’ai aucune motivation. Que ce soit pour travailler (et ça c’est handicapant), pour écrire un livre que j’ai avancé que j’ai la flemme de continuer, pour lire des livres/mangas aussi, reprendre le piano et parfois j’ai même la flemme de jouer ou regarder des animes, genre c’est chaud.

7- Je suis une gaga d’organisation, même si j’en ai pas l’air du tout lel. J’ai toujours 50 000 carnets où je note mes objectifs, mes trucs à faire et si je dois prévoir quelque chose, je préfère le faire 50 ans avant pour être sûr que tout se passe bien. Du coup, dès que quelque chose se fait à l’improviste, je suis dans un état de stress pas possible et c’est pas agréable pour les gens autour de moi ! Tu fais 50 ans à l’avance dans la mesure OU tu le fais, évidemment. Sinon c’est vrai, stressée on dirait qu’elle a ses règles 24h/24. 
7- J’aime les lolis. Voilà maintenant appelez la police.

8- Quand je suis stressée ou énervée, j’adore faire le ménage à fond ou trier des trucs pour me calmer. T’es bien une fille putain. Viens chez moi que jt’énerve un coup.
8- Je ne suis pas constipé parce-que je mange du riz tout le temps.Je suis constipé parce que
Bon voilà petite boutade hein, je n’ai plus d’idées du coup je vais copier sur la rousse. Je… Si je suis stressée he bah… hé bein je suis rarement stressée, voilà ma puissance, j’ai genre la flemme d’être stressée. J’ai plus tendance à ne pas trop y penser, penser que ça va aller et trouver, calmement, des solutions. A un moment t’es pas en école d’ingénieur pour stresser au moindre problème. WOUAH LE MEC COMMENT IL SE LA PEEEEEEEETE.   

9- J’aimerais écrire un livre mais j’ai une flemme incontrôlable dès que je me pose pour commencer. 
9- J’ai, un peu plus jeune, déjà écrit 2 (3 en fait) livres de ~100 pages que seule Audrey (et 1 ou 2 autres personnes) a lu, plus deux autres en cours (que j’ai la flemme de continuer du coup xd) dont un qui est la réécriture des deux précédents livres déjà écrits. J’ai un univers complet et complexe en tête, j’ai les grandes lignes de plusieurs histoires qui s’entrecroisent des frises chronologiques MAIS, je n’écris pas du coup, rien :3 Puis de base vu que je ne lis pas, je ne sais pas écrire et je n’ai pas de vocabulaire, demandez à Audrey, çe ne ressemble à rien. 

10- J’ai commencé il y a peu à me plonger dans le monde merveilleux des collectionneurs de jeux vidéo… Alors je débute, ma collection est encore très très pauvre comparée à certaines, mais c’est quelque chose que j’ai toujours voulu faire et qui, au grand malheur de ma carte bleue, se réalise petit à petit ! T’as commencé ce matin en fait… “depuis peu” excusez nous. 
10- Je transpire des mains quand je joue, surtout à Osu!. Voilà dernière petite fact dégueulasse, ça me dérange énormément parce qu’en fait je transpire facilement, et aux mains ça glisse et tout c’est chiant. Ca dérange particulièrement sur Osu!.